Concert du 16 mars 2017

Le jeudi 16 avril a eu lieu l’avant dernière concert de la saisons 2016-2017 de l’AECOR. Ce concert a réunit 71 choristes et musiciens de l’association et plus de 250 spectateurs! Ce moment, vécu intensément par les membres a permis de partager un moment agréable et musicien avec un public actif et réactif!

Cet événement fut organisé en partenariat avec l’Université Lyon 1 à laquelle appartiennent la majorité des étudiants composant l’association musicale. Ce fut aussi l’occasion d’apporter un soutient financier à trois aux associations en leur versant nos bénéfices :

  • Le Doua Vert, qui propose un jardin partagé sur le campus de la Doua et accessible à tous
  • L’AGORAE Lyon, elle organise des activités pour rapprocher les étudiants et accompagne aussi ceux en situation de précarité
  • Le Karnaval Humanité qui organise un festival et des soirées accessibles à tous et les fonds qu’ils récoltent permettent de monter un projet humanitaire en Afrique.

Amoureuse de la musique, l’AECOR offre toujours un programme varié. Instrumentistes et Chanteurs trouvent le moyen de s’exprimer et de partager des morceaux qu’ils affectionnent. Qu’ils jouent seules ou en groupe, une même passion les unis entre eux et avec ceux qui les écoutent.

Et comme on ne peut pas arrêter la musique, les mêmes de l’AECOR sont retournés en répétition pour préparer la fête de la musique!

En attendant, le concert est disponible sur Youtube sur le lien suivant : -> Ici

Les dernières actualités de l’association sont aussi disponible sur a page Facebook! -> Ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *